Après une première collection de 7 ouvrages consacrés aux fondamentaux du métier de travel manager et motivée par les mutations technologiques, l’association a décidé depuis 2016 de porter son attention aux nouveaux défis rencontrés par l’entreprise en matière de mobilité des collaborateurs. Il n’aura échappé à personne que la digitalisation a considérablement renouvelé la façon de se déplacer professionnellement. Aussi, cette collection dont le présent ouvrage est le 4ème opus, permet de traiter des problématiques plus larges du fait de l’évolution du « travel management » vers le « mobility management » tout en s’inscrivant dans les évolutions comportementales.
Cette publication inédite de l’AFTM s’adresse à l’ensemble des acteurs, privés ou publics, amenés à s’intéresser au MICE management, qu’ils soient mobility ou travel manager, acheteur travel ou encore category manager. Éditée sous forme de « fiches pratiques et thématiques », le lecteur y trouvera des éclairages, des modèles d’organisation, mais aussi des recommandations permettant au décisionnaire, comme au gestionnaire, de prendre la mesure de cette problématique émergente de la gestion des événements.
Pour télécharger la publication, merci de remplir le formulaire ci-dessous :