THALYS : COVID-19 Plan de transport adapté (07/11 au 12/12/2020)

Depuis quelques jours, nous vivons tous avec de nouvelles mesures visant à réduire la propagation de la Covid-19. Celles-ci ont notamment pour effet de limiter les déplacements entre la France, la Belgique, les Pays-Bas et l’Allemagne et d’adopter des mesures sanitaires exceptionnelles visant à assurer la sécurité maximale de tous nos passagers.

Thalys a donc décidé de réduire son plan de transport du samedi 7 novembre et jusqu’au 12 décembre 2020 inclus, comme suit:

  • La route allemande est suspendue
  • La circulation des trains Izy est suspendue
  • Thalys propose deux aller-retour quotidiens entre Paris et Bruxelles, dont une liaison Paris-Amsterdam.

Depuis le 07/11/2020, nos services de restauration en classe Premium ainsi que le Thalys Welcome Bar sont également suspendus. Nos lounges de Paris et de Bruxelles sont fermés.

Afin de garantir l’accès à bord des trains, la détention d’une réservation est obligatoire ainsi que le port du masque et ce pendant toute la durée du voyage.

Les autorités sanitaires des pays desservis par Thalys (France, Belgique, Allemagne et Pays-Bas) ont émis différentes recommandations concernant les déplacements. Ces informations sont susceptibles d’évoluer et peuvent être consultées directement sur les sites des différents gouvernements.

Plus d’informations : https://www.thalys.com/fr/fr/situation-sanitaire-coronavirus-mesures-commerciales-exceptionnelles.

À nouveau, les conditions d’échange et de remboursement sans frais seront facilitées. Ceci, pour tous les voyages jusqu’au 12 décembre 2020.

Les mesures commerciales sont disponibles à partir du lien suivant  : https://www.thalys.com/fr/fr/situation-sanitaire-coronavirus-mesures-commerciales-exceptionnelles.