Editer
Supertripper, la solution clé-en-main de gestion des déplacements professionnels, continue sa course à l’innovation. L’entreprise offre désormais à ses clients la possibilité de modifier ou d’annuler un billet de train de manière 100% digitale. Une nouvelle fonctionnalité qui positionne la NTS (Neo Travel Solution) comme le premier acteur du voyage d’affaires à proposer cette option en France.
Supertripper, wagon de tête de l’innovation
Après plusieurs mois de développement et une certification délivrée par la SNCF, tous les billets TGV, TGV Inoui, Thalys, Eurostar et Lyria peuvent être modifiés ou annulés sur la plateforme Supertripper.
Une fois connecté sur son compte, l’utilisateur peut changer en toute autonomie sa réservation aller ou aller-retour selon les conditions tarifaires de son billet. S’il décide de modifier ou d’annuler sa réservation, il pourra estimer au préalable les frais de l’opération directement en ligne. Libre à lui ensuite d’effectuer une nouvelle réservation sur la plateforme sans aucun surcoût.
En plus de pouvoir réserver des billets dans l’Hexagone et en Europe aux mêmes tarifs que sur le site SNCF, cette évolution permet aux clients Supertripper de gérer entièrement leur voyage en ligne.
Expérience voyageur optimisée et économies assurées
Cette première française illustre l’ambition débordante de Supertripper : proposer toujours plus de fonctionnalités in-house pour faciliter la vie des voyageurs d’affaires.
« Depuis notre levée de fonds en juin dernier dont le but était de maintenir notre avance technologique, Supertripper ne cesse de répondre aux besoins des professionnels par des innovations.
Aujourd’hui, notre société basée en France permet aux entreprises de gérer en toute autonomie leurs voyages et de mettre ainsi fin au modèle traditionnel de l’agence de voyage comportant de nombreux frais.
Nous pensons que flexibilité et personnalisation de l’expérience sont les maître-mots du voyage d’affaires de demain. Cette fonctionnalité était très attendue par nos clients et nous sommes fiers d’être pionniers dans le secteur. »
Maxime Pialat, CEO de Supertripper
Cette évolution technologique a un impact direct pour les entreprises modernes qui souhaitent gérer les déplacements de leurs collaborateurs et éviter les réservations en directes sur les sites des fournisseurs comme la SNCF. En effet, le coût que représente une agence de voyages est généralement très élevé et pose aujourd’hui un problème.
« De plus en plus de professionnels recherchent des outils digitaux pour gérer leurs déplacements en toute liberté. L’exemple de la modification et l’annulation des billets de train est parlante : à chaque demande, des frais excessifs sont appliqués et difficiles à expliquer. Avec Supertripper, ces frais disparaissent désormais complètement. »
Supertripper, qui enregistre une croissance mensuelle de +20%, entend devenir la NTS de référence des PME et ETI, en faisant du voyage une expérience aussi enrichissante pour le voyageur que pour l’entreprise, avec zéro contrainte.
A propos de Supertripper
Supertripper est une solution SaaS de gestion de réservation du voyage d’affaires. Simple d’utilisation, intuitive et rapide à déployer, la plateforme permet la réservation d’hôtels, de vols, de trains ou de voitures de location et la centralisation de l’ensemble des dépenses liées aux déplacements professionnels. Grâce à des conseils personnalisés et des rapports d’analyse détaillés, Supertripper accompagne les entreprises au quotidien dans l’optimisation de la gestion logistique, financière et humaine des voyages d’affaires.