À l’occasion de l’arrivée de Sabre au sein de l’AFTM, Aurélie Soulat, Directrice Sabre France, nous livre les motivations de cette nouvelle collaboration.
• Pourquoi un partenariat avec l’AFTM ?
L’AFTM est un incontournable du business travel capable de suivre le développement des exigences et des comportements des fournisseurs ainsi que des voyageurs d’affaire; pour Sabre il était naturel de mettre en avant la force d’un tel partenariat au profit de l’industrie et de tout le secteur des voyages d’affaires.
Être partenaire de référence en France nous offre une importante opportunité de pouvoir être au plus proche des TMCs, des travel managers et des clients finaux avec les adhérents et les acteurs principaux, mais aussi de pouvoir interagir pour piloter les grandes avancées de notre secteur.
• Comment comptez-vous faire vivre ce partenariat ?
Grace à ce partenariat nous souhaitons participer au développement de programmes d’action afin de partager des informations, des expériences et des conseils mutuels, en promouvant la recherche, la mise en œuvre et la diffusion de projets technologiques innovants dans le secteur du tourisme. Cela nous permettra d’avancer dans l’optimisation d’outils, d’applications ou de processus liés à la mise en œuvre de nouvelles technologies dans le secteur du tourisme d’affaire.
Les événements organisés par l’association seront également l’occasion d’échanger sur les attentes et les besoins des adhérents : notre expérience en matière de distribution et de technologie nous permettra ensuite de réfléchir aux solutions possibles à intégrer facilement dans ce secteur. Nous serons également très engagés auprès de l’IFTM pour faire vivre de nouveaux projets ou de nouvelles idées au sein de l’association, qui pourraient avoir un impact positif sur notre secteur.
Aurélie Soulat, Directrice Sabre France