Depuis plus de dix ans, Hcorpo aide les entreprises à avoir une visibilité complète de leurs dépenses hôtels grâce à une solution digitale innovante articulée autour de la centralisation – des réservations, du paiement et de la facturation -, clé de voûte d’une dépense hôtels optimisée.
Aujourd’hui, la marque souhaite aller encore plus loin dans le pilotage, le contrôle et la rationalisation de la dépense hôtels. Elle dévoile, pour cela, son nouvel outil de statistiques dynamiques – H-Board – permettant aux entreprises de prendre le contrôle sur leurs dépenses hôtels.
H-Board : un outil d’aide à l’analyse et à la prise de décision qui facilite le pilotage Achat
Pensée pour faciliter le quotidien des Acheteurs et Travel Managers, H-Board est une plateforme interactive à l’interface fluide et intuitive. Elle offre aux entreprises, en temps réel et en toute autonomie, une vision 360° de leurs dépenses hôtels pour un pilotage optimisé.
Avec H-Board, Hcorpo met à disposition de ses clients un portail dédié, offrant de nombreuses fonctionnalités. Ils ont ainsi la possibilité, en quelques clics seulement :
✓ d’obtenir des statistiques personnalisées grâce aux filtres et aux requêtes
✓ de disposer d’un reporting avec leurs indicateurs clés : volume de réservations, prix médian par nuitée, délai d’anticipation moyen, top destinations, top hôtels…. & bien plus encore !
✓ d’avoir une visibilité complète sur la dépense
✓ de monitorer la performance de la solution d’une période sur l’autre, avec la possibilité de réaliser des exports
Ils ont accès, de fait, à tout ce qui permet de prendre les bonnes décisions afin de répondre aux objectifs de l’entreprise, comme le développement de nouveaux pays ou encore le pilotage de nouvelles Business Unit.
H-Board : derrière l’innovation, une équipe dédiée
Derrière chaque innovation technologique d’Hcorpo se cache une équipe solide apportant de véritables services à valeur ajoutée. Si l’Account Manager permet à chacun des clients de bénéficier d’un accompagnement quotidien durant toutes les étapes de son projet – implémentation, déploiement, performance d’adoption, conduite du changement – les clients peuvent également compter sur une réelle expertise métier pour les aider à prendre les bonnes décisions.
En plus d’avoir libre accès à l’outil H-Board, ils peuvent ainsi faire appel à leur interlocuteur Hcorpo pour les aider à mieux connaître les tendances marché et analyser finement les données, afin d’optimiser au mieux leurs dépenses hôtels.
Vous souhaitez échanger plus en détail sur Hcorpo et
les possibilités d’optimisation de vos dépenses hôtels ? Nos experts sont à votre écoute !
Restez connecté(e) !
L’année 2022 est riche en nouveautés pour Hcorpo. D’ici quelques mois, la marque dévoilera notamment de nouvelles évolutions majeures, intégrant les fonctionnalités de demain !
Pour être sûr(e) de ne rien louper de l’actualité d’Hcorpo, suivez la page officielle LinkedIn !