Forte de ses 10 années d’expertise, pour apporter des réponses concrètes aux impacts de la crise sanitaire, Hcorpo renforce son offre et son positionnement.
Durant presque deux années, Hcorpo a analysé les nouveaux besoins de l’industrie du business travel et des voyageurs d’affaires.
Aujourd’hui, la marque souhaite aller plus loin et propose une solution de réservation d’hôtels “digitale et humaine” dans laquelle les clients ont plus que jamais confiance (The Trusted Hotel Solution). Pour cela, elle fait le choix d’articuler sa stratégie autour de 6 engagements essentiels et concrets, garants de la réussite des enjeux mobilité de ses clients.
Pour accompagner son développement commercial, Hcorpo présente sa nouvelle identité visuelle et son nouveau site vitrine
Cette nouvelle identité s’appuie notamment sur un nouveau logo composé des 3 cercles historiques de la marque, désormais réunis pour renforcer ses valeurs et son ADN : le bleu représente l’industrie corporate et l’ambition internationale de la marque, le jaune souligne l’innovation qui caractérise la solution Hcorpo et le vert marque l’implication de la marque en faveur des engagements RSE & du “Care”.
Cette dernière couleur est l’élément de différenciation de ce nouveau branding. Elle évoque les actions entreprises au profit d’un accompagnement dédié par les équipes Hcorpo, de nouvelles fonctionnalités de réservation et de la création de nouveaux programmes d’engagement tels que Miles & Act.
En plus de son rebranding affirmé, Hcorpo se dote d’un nouveau site vitrine.
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L’année 2022 s’annonce riche en nouveautés pour Hcorpo ! D’ici quelques mois, la marque dévoilera notamment une évolution majeure de son site de réservation et la création de nouvelles fonctionnalités.
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