À l’occasion de l’arrivée de Groupcorner au sein de l’AFTM, Antoine Giraud, Chief Commercial Officer, nous livre les motivations de cette nouvelle collaboration.
• Pourquoi un partenariat avec l’AFTM ?
Groupcorner offre une solution technologique innovante pour aider les entreprises à réserver leurs hébergements dans le cadre d’organisation de séminaires et conventions. Une solution simple et accessible qui leur permet de trouver l’hébergement idéal parmi plus de 27 000 hôtels du plus luxueux au plus économique dans les principales destinations en Europe et au Maroc. Groupcorner permet également de suivre dans un tableau de bord personnalisé ses réservations, le suivi des dépenses et de générer un process d’autorisation avant chaque signature de contrat. Notre promesse : simplifier la réservation d’hébergements de groupe pour faire gagner du temps à nos clients.
Rejoindre l’AFTM, référence au cœur de l’écosystème du MICE, est pour nous une évidence et une opportunité de renforcer notre collaboration étroite avec les décideurs du Business Travel et être au plus proche de leurs besoins. Nous sommes fiers de pouvoir participer activement avec les membres de l’AFTM aux évolutions du marché du Travel Management.
• Comment comptez-vous faire vivre ce partenariat ?
Nous serons présents partout en France, participerons aux différents évènements organisés et sommes impatients de rencontrer les membres de l’AFTM. Nous leur offrons aujourd’hui un levier de croissance efficace et voulons continuer de comprendre leurs enjeux et d’anticiper leurs attentes pour construire ensemble le business travel de demain.
Antoine Giraud, Chief Commercial Officer