Economisez 30 % sur vos séminaires !
Et si cette année vous gagniez du temps et de l’argent sur vos séminaires?
Comment? En utilisant le logiciel Genius Meetings !
Vous allez réaliser des économies :
- Pas de commission / pas d’intermédiaires : 10% d’économies
- Une aide pour un cahier des charges bien rédigé : 5% d’économies (car tout a été pensé, pas de dépenses à posteriori non prévues et facturées au prix fort, gain de temps qui évite de passer des heures au téléphone avec tous les lieux…)
- Gestion des participants offerte + site web dédié à l’event : 5% d’économies (en temps, ou en payant un autre logiciel de gestion des inscriptions)
- Un comparateur de devis pour mieux négocier : 5% d’économies
- Messagerie intégrée & historisation des messages + calcul du ROI post event + questionnaire de satisfaction offert… : 5% d’économies
Solution Organisateurs
Genius Meetings vous permet d’organiser simplement votre séminaire ou votre évènement :
- Aide à la rédaction du cahier des charges
- Recherche de lieu en 3 clics
- Gestion des participants
- Site Web dédié à l’évènement
- Historisation des échanges
- Questionnaire de satisfaction
Solution Achat
Vous voulez fournir à vos prescripteurs internes le meilleur des outils, tout en pilotant les achats MICE?
- Reporting complet et exhaustif
- 100% des lieux de séminaire présent sur la plateforme
- Workflow de validation
- Personnalisation du référentiel fournisseur (intégration de vos accords cadre…)
- Calcul du ROI des événements
Genius Meetings est l’outil nouvelle génération qui concilie les besoins des achats et ceux des organisateurs d’événement. Se basant sur un business model révolutionnaire, le logiciel vous apporte consolidation et vous permet d’enfin maîtriser vos achats séminaires et événementiels !
Contact : fabien@selfmeetingtool.com /+33(0)9 72 65 36 62