Pour accompagner ses clients dans la transformation de la gestion des dépenses professionnelles, Expensya développe son offre et revoit son positionnement pour offrir une solution complète à ses utilisateurs.
La solution qui réinvente la gestion des dépenses en entreprise marque ses 6 ans d’existence par un renforcement de son positionnement et gère aujourd’hui toutes les dépenses courantes dans l’entreprise. Aujourd’hui, les utilisateurs d’Expensya peuvent gérer et traiter n’importe quel type de dépenses sur la plateforme : achats en ligne, frais généraux, notes de frais, télétravail, per diem, frais kilométriques, etc. Grâce à sa complétude fonctionnelle et son expertise du marché, la solution offre à présent un service complet à ses utilisateurs pour gérer toutes les dépenses de bout en bout avec une expérience sans couture : une dynamique qui illustre la vision de l’entreprise et marque une nouvelle étape de son développement, réaffirmant sa solide réputation et son expertise technologique au service de ses clients.
Vers une révolution de la gestion des dépenses en entreprises
Expensya, acteur leader sur le marché de la gestion des dépenses professionnelles avec 100% de croissance en plein Covid, annonce un nouveau positionnement stratégique et ouvre la voie à la gestion des dépenses générales au sein de l’entreprise. L’entreprise a su s’imposer comme la solution de référence et se positionner en tant qu’acteur leader de la gestion des dépenses professionnelles.
Avec ce positionnement, Expensya affirme ses valeurs et accompagne la croissance de son marché. Avec plus de 6 ans d’expérience sur ce marché, Expensya a su anticiper cette opportunité pour faire évoluer son approche sur le marché de l’automatisation des processus de gestion dans le but de correspondre aux attentes de ses utilisateurs.
Aujourd’hui, Expensya se réinvente pour transformer la gestion des dépenses professionnelles et réaffirme ses valeurs : innovation technologique, proximité et agilité. Cette transformation stratégique implique une solution toujours plus innovante et une organisation repensée. En effet, Expensya ne se contente pas de gérer les notes de frais mais s’impose surtout comme plateforme innovante de gestion des dépenses en général – une évolution naturelle de l’entreprise qui renforce ainsi sa dimension technologique et dynamique.
« Bien qu’il s’agisse d’un changement important, notre mission fondamentale n’a pas changé et les nouvelles orientations stratégiques mises en place montrent la croissance constante d’Expensya depuis sa création en 2014. Au cours des derniers mois, nous avons consacré nos efforts au développement d’une nouvelle image qui représente qui nous sommes et symbolise notre ambition. Fidèle au cap que nous nous sommes fixé, cette transformation évoque la réalité d’une entreprise qui a beaucoup grandi, agile et en constante évolution, au service de tous ses utilisateurs. » – déclare Karim Jouini, CEO et Co-Fondateur Expensya.
Un service de cartes de paiement ouvert à tous les collaborateurs
Pour accompagner l’accélération du besoin de modernisation et de dématérialisation des processus financiers au sein des entreprises, Expensya repense la gestion des dépenses à 360° et se positionne pour répondre au mieux aux besoins du marché.
De ce fait, Expensya généralise son module de paiement virtuel à l’ensemble de ses utilisateurs. Jusqu’ici déployé chez certains clients, le module paiement sera bientôt disponible pour la totalité des utilisateurs d’Expensya. Cette solution de paiement efficace permet d’accompagner au quotidien les utilisateurs dans la centralisation et le contrôle de leurs dépenses. Expensya développe ainsi une nouvelle manière de mettre fin à la gestion inefficace des dépenses pros, tout en permettant aux entreprises de se mettre en adéquation avec les usages professionnels de demain.
« Expensya évolue et notre offre aussi. Répondre au mieux aux attentes de nos clients est un défi permanent qui nous inspire au quotidien. Aujourd’hui, nous accélérons notre transformation avec le déploiement des cartes de paiement virtuelles afin de simplifier encore plus les process de nos clients. Cette nouveauté reflète la nouvelle identité d’Expensya et renforce nos ambitions. » – affirme Karim Jouini, CEO et Co-Fondateur Expensya.
Cette évolution représente la promesse d’une solution efficace et d’un accompagnement technique et fonctionnel de qualité, alliant expertise de « pure player » et solutions de paiement modernes, pour promouvoir une expérience utilisateur inégalée.
Une nouvelle identité visuelle pour accompagner cette transformation
Fruit d’un processus stratégique d’élaboration précis, la nouvelle identité visuelle d’Expensya s’inscrit autour d’ambitions nouvelles et stratégiques.
Avant-gardiste, le nouveau logo a été pensé pour s’adapter à toute forme de présentation visuelle. Ce dernier exprime un positionnement tourné vers la capacité d’adaptation de l’entreprise dans un environnement technologique en perpétuelle évolution et sa maîtrise des dernières innovations tout en apportant un vent d’innovation : une gestion des dépenses pros 360° et une solution d’automatisation toujours plus intégrée.
« Pour correspondre au mieux à la dynamique actuelle du marché et répondre aux exigences de nos utilisateurs, nous avons souhaité refléter ces changements dans notre nouvelle identité visuelle. Je suis fier de dévoiler aujourd’hui une marque et une identité visuelle modernes qui incarnent la mission d’Expensya : couvrir l’ensemble des dépenses pros, du déplacement professionnel jusqu’au télétravail, en passant par la mobilité de tous les jours. Que ce soit avec les deniers du collaborateur ou avec l’un de nos moyens de paiement. » – commente Karim Jouini, CEO et Co-Fondateur Expensya.
Dans ce cadre, Expensya dévoile également un site web entièrement renouvelé et une expérience utilisateur optimale grâce au design résolument futuriste. Nous avions à cœur de faire évoluer notre site pour nous rapprocher encore plus de nos clients et de leurs attentes. Intuitif, épuré et dynamique, le nouveau site web renforce les valeurs fondamentales d’Expensya et réaffirme pleinement la place de ses utilisateurs.
Cette nouvelle identité visuelle s’appliquera progressivement à l’ensemble des outils et supports de communication d’Expensya et à son site internet www.expensya.com. La nouvelle ergonomie sera officiellement déployée sur mobile dans la foulée.