Grâce à sa fine connaissance du business Travel, Easy2call est la solution pour répondre aux besoins des voyageurs d’affaires en dehors des horaires d’ouverture des TMC françaises ou étrangères.
Grâce à tout un panel de services pensés et développés pour les collaborateurs en déplacement : Corporate, VIP, Groupe et Event, l’entreprise cliente peut demander à sa TMC de personnaliser son service 24h/24 !
Pour en savoir plus, consultez votre TMC ou bien, venez nous rencontrer sur notre stand D25 lors de l’IFTM Top Resa.
Notre sens du service est notre raison d’être, découvrez en image l’exemple du parcours et du traitement d’un appel téléphonique pour un client VIP :
À propos d’Easy2call :
Easy2call propose par l’intermédiaire de ses centres d’appel basés en France, au Portugal et au Canada, un service continu dédié à l’industrie du Tourisme et du voyage d’affaires.
Easy2call assure le traitement des demandes faites par les voyageurs de ses clients 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an, grâce à des conseillers en voyages et des billettistes d’affaires expérimentés.
Les services d’Easy2call s’articulent autour de trois grands pôles : 24Hours, Office et Externalisation, apportant ainsi une gamme complète de solutions liées au service client, réalisable également en marque blanche auprès de tous types d’agences de voyages.Contact : commercial@easy2call.fr +33 1 76 49 46 59 www.easy2call.biz/fr