À l’occasion de l’arrivée de Deskapad au sein de l’AFTM, Archibald LOHEAC-DERBOULLE, CEO & Founder de Deskapad, nous livre les motivations de cette nouvelle collaboration.
• Pourquoi un partenariat avec l’AFTM ?
Sans parler des grèves et du coronavirus, les milléniaux et la gig-économie chamboulent le rapport du salarié à l’entreprise. Comment puis-je m’assurer que les employés bénéficieront d’un espace de travail adapté quand ils seront hors des locaux de l’entreprise ? Deskapad propose des services et du conseil avec pour ambition de démocratiser l’usage du coworking en entreprise pour améliorer la mobilité des salariés, l’agilité des équipes et l’expérience collaborateur.
L’AFTM regroupe des professionnels exigeants qui nous permettront de challenger notre proposition de valeur : Etre partenaire de l’AFTM pour mieux comprendre les attentes des entreprises dans le domaine des déplacements professionnels ; Partager avec les membres de l’AFTM pour découvrir les bonnes pratiques et détecter les freins éventuels ; Accompagner les membres de l’AFTM qui se posent des questions ou cherchent des solutions concrètes pour intégrer le « Future Of Work » dans leur quotidien.
• Comment comptez-vous faire vivre ce partenariat ?
Ecouter, partager, transmettre. Nous souhaitons participer aux évènements organisés pour découvrir les expertises et les témoignages des participants. Le partenariat avec l’AFTM est une vraie opportunité pour partager et vivre de nouvelles expériences. Egalement, nous serions ravis de transmettre notre passion pour le « Future Of Work » dans le cadre d’Ateliers ou de Learning Expéditions.
Archibald LOHEAC-DERBOULLE, CEO & Founder de Deskapad