Les réservations de voyages d’affaires sont incontestablement plus complexes que celles des déplacements personnels. Les politiques des entreprises, les fonctionnalités de reporting, les fournisseurs privilégiés, les tarifs spéciaux et l’intégration avec les systèmes de gestion des dépenses ne sont pas propices à l’élaboration d’une solution simple. Toutefois, cela n’empêche pas les voyageurs d’exiger une expérience client enrichie de la part de l’outil choisi par leur entreprise.
C’est pourquoi il est important que les fournisseurs de voyages cherchent à investir, à innover et à collaborer afin de créer la meilleure expérience possible. C’est exactement ce que nous faisons chez American Express Voyages d’Affaires (« GBT ») avec notre partenaire Neo. Nous plaçons les voyageurs au centre de nos activités afin de garantir le succès de votre programme voyages.
Pour y parvenir, nous avons récemment établi un partenariat avec ACTE, afin d’obtenir de précieux renseignements de la part de responsables de voyages d’entreprises de toutes tailles concernant leurs challenges, leurs préoccupations et leurs objectifs en matière de réservations en ligne. Grâce aux informations sur l’expérience utilisateur, le contenu, l’adoption en ligne et la conformité, le livre blanc qui en résulte procure un aperçu de ce que les responsables de voyages et les clients attendent de leurs OBT.
Veuillez cliquer ici pour accéder au rapport complet, découvrez aussi notre infographie qui expose les questions, préoccupations et objectifs majeurs concernant la réservation en ligne.