À l’occasion de l’arrivée de American Airlines au sein de l’AFTM, Isabelle Gannoun, Regional Sales Manager France & Benelux, nous livre les motivations de cette nouvelle collaboration.
• Pourquoi un partenariat avec l’AFTM ?
Nous sommes convaincus que l’AFTM est incontournable dans le marché du Corporate Travel.
Ce partenariat nous permettra d’appréhender de manière encore plus optimale les besoins des acheteurs et des Travel Managers.
Depuis de nombreuses années, American Airlines développe des nouveaux services et produits dédiés aux voyageurs d’affaires tant sur notre réseau transatlantique que sur l’ensemble de nos lignes.
American Airlines étant la première compagnie aérienne mondiale (près de 6.700 vols par jour vers près de 350 destinations dans plus de 50 pays, hubs à Charlotte, Chicago, Dallas/Fort Worth, Los Angeles, Miami, New York-JFK, Philadelphie, Phoenix et Washington D.C), être partenaire de l’AFTM est essentiel et nous offre une visibilité significative sur le marché français du voyage d’affaires.
• Comment comptez-vous faire vivre ce partenariat ?
Nous souhaitons prendre part aux évènements organisés par l’AFTM afin d’échanger avec ses adhérents et partenaires. Nous recherchons le partage d’expériences et le partage d’expertises.
Isabelle Gannoun, Regional Sales Manager France & Benelux