Alors que la pandémie avait causé la fermeture de la plupart de ses destinations, Air Europa est à nouveau en piste pour la rentrée 2021 !
En effet, membre de l’alliance Skyteam, la compagnie a repris la casi totalité de ses vols à destination de l’Espagne et plus spécifiquement vers la capitale Madrid qu’elle dessert 2 fois par jour au départ de Paris-Orly.
De plus, la compagnie espagnole propose à nouveau des fréquences régulières vers de nombreuses villes en Amérique Latine, aux Caraïbes et aux USA. Air Europa espère avoir retrouver l’intégralité de ses destinations à partir du 31 octobre, en fonction de l’évolution de la situation sanitaire et des autorisations gouvernementales qui en découlent.
Sur ses vols transatlantiques, la nouvelle cabine Business d’Air Europa a été dessinée aves la plus haute élégance afin d’offrir la meilleure intimé et le meilleur confort.
La Business des nouveaux Dreamliner 787-9, répond à la configuration 1-2-1, avec accès direct des 32 sièges au couloir, garantissant ainsi plus de confort et d’espace pour chacun des passagers. Totalement inclinable, chaque siège s’adapte aux besoins de travail ou de repos du client.
Les clients bénéficient également d’un programme de divertissement à bord très complet (près de 100 films et plus de 70 séries, documentaires, livres audio ou podcast …) disponible sur des écrans tactiles de 18 pouces. Un service WiFi est également proposé à bord.
Sans oublier la qualité de la gastronomie, Air Europa propose la cuisine avant-gardiste du prestigieux chef Martin Berasategui.
Bien entendu, les passagers de la classe Business bénéficient dès le début de leur voyage de services exclusifs : comptoir d’enregistrement dédié, passages des files des contrôles de sécurité prioritaire, embarquement et sortie de l’avion prioritaire et le cumul de Miles sur son programme de fidélité AIR EUROPA SUMA ou FLYING BLUE.