122 aparthotels et bien d’autres à venir !
Adagio accélère son développement en France et à l’international.
Après deux années mouvementées, l’ambition de développement des Aparthotels Adagio reste forte. Adagio c’est 3 marques, 122 aparthotels et près de 14 000 appartements répartis dans 13 pays différents. La marque prévoit de doubler son portfolio avec plus de 220 aparthotels dans le monde d’ici 2025, un challenge ambitieux pour lequel Adagio a déjà démontré son talent.
L’année passée, l’enseigne a battu les records avec l’ouverture de 10 nouveaux sites, répartis dans 5 pays. Adagio continue sur sa lancée en devenant le partenaire officiel du célèbre London Stadium, avec le nouvel aparthotel 4 étoiles, Adagio London Stratford, et ses 136 appartements indépendants. Adagio a su se développer de façon magistrale grâce notamment à l’introduction de concepts innovants, qui répondent aux nouvelles attentes des voyageurs.
Coliving by Adagio : Le nouveau concept de grands appartements à partager
Dans la continuité de sa stratégie de développement et de modernisation, Adagio propose un mode d’hébergement hybride, entre l’hôtellerie et le résidentiel, en adéquation avec l’évolution des usages : LE COLIVING.
Adagio s’ouvre à de nouvelles opportunités et lance une offre complémentaire : de nouveaux espaces de vie destinés à une clientèle d’affaires ou loisirs, ayant besoin de se réunir ou de se déplacer à plusieurs. Le concept de Coliving d’Adagio s’apparente à un grand appartement partagé composé de 4 à 6 chambres avec en prime, une forte dimension servicielle d’hôtellerie.
Le Coliving propose aux clients une expérience clé en main conviviale. Tout est mis en commun, tout en respectant l’intimité de chacun et, en permettant de s’isoler le moment venu dans des chambres agencées en bulles d’intimité. Adagio souhaite pouvoir étendre rapidement le Coliving à l’ensemble de son réseau national et international.
Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez le Coliving et explorez l’appartement !
Adagio et Monoprix s’associent pour proposer « Tout sous le même toit »
Adagio, leader européen des aparthotels, et Monoprix, leader français du commerce de centre-ville, se sont associés pour partager avec les voyageurs leur vision commune du bien vivre en ville et du plaisir de vivre à la française ; une collaboration singulière dans le monde de l’hôtellerie.
Animés par des valeurs et une ambition commune, Adagio et Monoprix se donnent pour mission de simplifier la vie des voyageurs urbains à travers une collaboration singulière dans le monde hôtelier, valorisant art de vivre en ville et services de proximité. Une offre transversale innovante tant pour la marque Monoprix qui, par ce partenariat développe une nouvelle activité, que pour Adagio qui fait entrer dans ses murs une enseigne référente du quotidien des urbains.
Adagio et Monoprix proposent une nouvelle expérience urbaine en offrant aux voyageurs des produits adaptés à leurs besoins et à leurs nouveaux modes de vie. Cette promesse se matérialise au travers d’une offre pensée pour faciliter la vie quotidienne des voyageurs grâce à une sélection de produits iconiques Monoprix « comme à la maison » (art de la table, décoration, hygiène et alimentation).
En s’associant à l’enseigne Monoprix, la marque d’Aparthotels Adagio fait ainsi entrer près d’une vingtaine de références au cœur de 80 aparthotels et étoffe l’offre de ses épiceries, tout en agrémentant ses cuisines partagées et son appartement Coliving d’une sélection de produits.
A propos d’Adagio :
Issu en 2007 de la joint-venture entre les groupes Accor et Pierre & Vacances Center Parcs, Adagio est leader européen sur le marché de l’appart’hôtellerie et présent sur 4 continents avec plus de 120 adresses. Les appartements tout équipés et les espaces communs conviviaux répondent à une attente croissante des voyageurs aspirant à la fois à plus d’indépendance et de liberté et à davantage de services et d’offres sur-mesure. Urbaines et en centre-ville, les trois gammes, Adagio access – le confort 3 étoiles au meilleur prix -, Adagio – des aparthotels contemporains au confort 4 étoiles – et Adagio premium – le haut-de-gamme 5 étoiles – s’adressent aussi bien aux voyageurs d’affaires qu’à ceux alliant business et loisirs. L’offre est idéale pour les moyens et longs séjours, et avec la dégressivité tarifaire à partir de la 4ème nuit, plus vous restez moins vous payez ! Adagio s’adapte au tempo d’une société en mouvement pour un nouvel art de vivre la ville convivial et responsable.