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L’Association Française du Travel Management est la première association en France à représenter les responsables des déplacements professionnels (Travel Managers, Acheteurs de voyage d’affaires…).
Présidée par Michel Dieleman (Travel Manager, ex directeur de l’activité déplacements professionnels du groupe Orange Monde), portée par des grands noms du domaine et accompagnée par des partenaires de référence, l’AFTM a comme mission principale de mener à l’expertise un métier complexe qui allie à la fois l’univers des achats, des technologies de l’information, des ressources humaines et de la compétence en matière d’organisation des déplacements professionnels.
L’AFTM s’implique également dans la formation, l’échange de savoir et l’accueil de ceux qui sont ou seront les responsables des déplacements professionnels au sein d’entreprises ou d’organisations françaises, européennes ou internationales. A l’issue de formations spécifiques, l’AFTM délivre la certification de Travel Manager, reconnue par de nombreuses entreprises utilisatrices.
Composé à la suite de l’Assemblée Générale de juin 2023
(adhérents missionnés par le Conseil d’Administration)
Jacques Chambre
Chargé de la coordination des régions