Ce mois-ci, le club de l’AFTM s’agrandit en accueillant un nouveau partenaire diamant : Kapten Business. Lancé en février 2019, Kapten est le nouveau nom de Chauffeur Privé, le leader français des VTC depuis 2012. Kapten Business permet aujourd’hui à plus de 2 000 entreprises de simplifier la gestion de leurs déplacements professionnels.
Pourquoi le choix du partenariat avec l’AFTM et comment le faire vivre ?
Nous avons posé la question à Dimitri Tsygalnitzky, Chief Commercial Officer.
Pourquoi un partenariat avec l’AFTM ?
Le choix entre plusieurs modalités de paiement, la commande multiple pour autrui, la centralisation des factures et le programme de fidélité sont, en plus d’une qualité de service reconnue, les raisons pour lesquelles les entreprises choisissent Kapten Business. Devenir partenaire de l’AFTM nous donne l’opportunité chez Kapten Business d’être à l’écoute des professionnels français du voyage d’affaires et, en bénéficiant de cette expertise, d’enrichir notre offre pour répondre au mieux à leurs besoins.
Comment comptez-vous faire vivre ce partenariat ?
Grâce à l’AFTM nous pourrons aller à la rencontre des acteurs majeurs du Travel Management, multiplier ces échanges précieux et leur proposer des services sur-mesure pour améliorer l’expérience client. Nous voulons pouvoir répondre avec précision aux problématiques actuelles des professionnels du voyage d’affaires et anticiper leurs besoins à venir.