Distribution : enfin l'heure de vérité ?
Une convention, 4 temps forts sur la distribution au sein du business travel.
HCorpo et Accor débuteront la journée par un atelier consacré à la distribution hôtelière. L’occasion pour les deux acteurs de l’hôtellerie d’affaires de faire le point sur les évolutions post-crise qui impactent les entreprises, de clarifier les différents modèles disponibles ou encore de partager des clefs d’optimisation à destination des acheteurs et des travel managers.
La matinée se poursuivra en compagnie de Bruno Diss, gérant SNC Vehitel pour Res@car en France et fera le point sur les évolutions majeures de la distribution de la location de voiture.
Temps fort de la fin de matinée, le débat : “les TMC se retrouvent au pied du mur en 2023”. La mise en œuvre de NDC le 1er avril prochain va modifier profondément leur travail mais aussi leur modèle économique. Une occasion de réinventer un écosystème déjà fortement fragilisé par le Covid ?
L’après-midi sera consacrée à l’Oeil de l’AFTM en direct, la revue de presse internationale préparée et animée par François-Xavier Izenic
Convention organisée dans l’amphithéâtre de la Tour Accor à l’initiative de notre partenaire HCorpo.
Animation par François-Xavier Izenic.
À l’occasion de cette convention, l’AFTM et She Travel Club présenteront leur collaboration en faveur d’une meilleure prise en compte des particularités et de la sécurité des collaboratrices en mobilité.
Ils interviendront lors du débat
Distribution : enfin l'heure de vérité ?
Ils interviendront lors de l'atelier
La distribution hôtelière
Ils interviendront lors de
L'Oeil de l'AFTM
Vous souhaitez y participer ?
Attention, un noshow = une perte financière = un autre membre refusé = une déception partagée
Qu’il soit localisé à Paris ou au sein de l’une de 6 délégations régionales, le modèle de la convention AFTM va continuer à remplir les mêmes objectifs : le rassemblement des acteurs et prescripteurs, le partage de bonnes pratiques, la veille sectorielle et la montée en maturité de l’ensemble des professionnels des mobilités d’affaires.
1
Le rassemblement des acteurs et prescripteurs
2
Le partage de bonnes pratiques
3
La veille sectorielle
En 2023 l’animation est confiée à François-Xavier Izenic, journaliste associé de l’AFTM qui, notamment, assure en qualité de rédacteur en chef la rubrique de veille plébiscitée par nos adhérents : “L’Oeil de l’AFTM”.
Naviguant entre informations chaudes et froides, techniques ou juridiques, microéconomiques et macroéconomiques, cette journée doit permettre à tous les participants, adhérents comme partenaires, de repartir avec du “take away” directement exploitable professionnellement.