NOUVEAU FORMAT

Annoncée le 1er avril prochain, l’entrée en vigueur par Air France de la nouvelle norme de distribution aérienne, conduit à un constat : les entreprises ne savent toujours pas ce que ce tournant historique va leur apporter, ni ce qu’il va leur coûter. L’occasion (la dernière ?) pour les fournisseurs impliqués de jouer enfin cartes sur table ?

D’une durée de 20 minutes, chacun des échanges permettra de traiter le sujet en profondeur tout en laissant la faculté aux acteurs concernés de transmettre leur vision et leurs problématiques spécifiques

Deux adhérents de l’AFTM (PME et CAC40) seront chargés de faire la synthèse avec le concours de François-Xavier Izenic afin de représenter les points de vue clients, souvent banalisés. 

Vous souhaitez y participer ?

Attention, un noshow = une perte financière = un autre membre refusé = une déception partagée

Qu’il soit localisé à Paris ou au sein de l’une de 6 délégations régionales, le modèle de la convention AFTM va continuer à remplir les mêmes objectifs : le rassemblement des acteurs et prescripteurs, le partage de bonnes pratiques, la veille sectorielle et la montée en maturité de l’ensemble des professionnels des mobilités d’affaires.

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Le rassemblement des acteurs et prescripteurs

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Le partage de bonnes pratiques

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La veille sectorielle

En 2023 l’animation est confiée à François-Xavier Izenic, journaliste associé de l’AFTM qui, notamment, assure en qualité de rédacteur en chef la rubrique de veille plébiscitée par nos adhérents : “L’Oeil de l’AFTM”. 

Naviguant entre informations chaudes et froides, techniques ou juridiques, microéconomiques et macroéconomiques, cette journée doit permettre à tous les participants, adhérents comme partenaires, de repartir avec du “take away” directement exploitable professionnellement.