12 bd Haussmann, 75009 Paris

Convention de l'AFTM
à Paris

Achats business travel, les fournisseurs auraient-ils pris le pouvoir ?

Une reprise plus forte que prévue, des avions, des trains et des hôtels pleins, des prix qui s’envolent : le marché est aujourd’hui à l’avantage des fournisseurs. Pour les entreprises et les acheteurs, les marges de manoeuvre sont minces… pour l’instant.

Comment faire pour desserrer l’étreinte ?

Une convention animée par François-Xavier Izenic.

Vous souhaitez y participer ?

Attention, un noshow = une perte financière = un autre membre refusé = une déception partagée

Qu’il soit localisé à Paris ou au sein de l’une de 6 délégations régionales, le modèle de la convention AFTM va continuer à remplir les mêmes objectifs : le rassemblement des acteurs et prescripteurs, le partage de bonnes pratiques, la veille sectorielle et la montée en maturité de l’ensemble des professionnels des mobilités d’affaires.

1

Le rassemblement des acteurs et prescripteurs

2

Le partage de bonnes pratiques

3

La veille sectorielle

En 2022 l’animation est confiée à François-Xavier Izenic, journaliste associé de l’AFTM qui, notamment, assure en qualité de rédacteur en chef la rubrique de veille plébiscitée par nos adhérents : “L’Oeil de l’AFTM”. 

Naviguant entre informations chaudes et froides, techniques ou juridiques, microéconomiques et macroéconomiques, cette journée doit permettre à tous les participants, adhérents comme partenaires, de repartir avec du “take away” directement exploitable professionnellement.

Le programme

Matinée

Après-midi

09h00 - 09h30

Accueil des participants

12h30 - 14h15

Cocktail déjeunatoire networking

09h30 - 09h35

Introduction

14h15 - 15h45

L’oeil de l’AFTM

09h35 - 10h50

Atelier SIXT

10h50 - 12h15

Débat

Achats business travel, les fournisseurs auraient-ils pris le pouvoir ?

12h15 - 12h30

Intervention du partenaire hôtelier

15h45 - 16H00

Conclusion

16H00

Cocktail de clôture

Ils seront présents lors du débat

Achats business travel, les fournisseurs auraient-ils pris le pouvoir ?

Emmanuel Ebray

Managing Director

Antoine Delesalle

Directeur des ventes

Aurelie Duprez

Founding Partner

Guillaume Ridolfi

Director Channel Sales, France & Benelux

Bertrand Lacotte

Group Chief Procurement Officer
& Administrateur aftm

Cécile Béréhouc

Director of Sales

Diane Lauth

Responsable pôle hôtel

Laurent Comte

Directeur général

Bruno Diss

Senior commercial director

Thadée Nawrocki

general manager sales

Vous souhaitez y participer ?

Attention, un noshow = une perte financière = un autre membre refusé = une déception partagée