12 bd Haussmann, 75009 Paris
Convention de l'AFTM
à Paris
Achats business travel, les fournisseurs auraient-ils pris le pouvoir ?
Une reprise plus forte que prévue, des avions, des trains et des hôtels pleins, des prix qui s’envolent : le marché est aujourd’hui à l’avantage des fournisseurs. Pour les entreprises et les acheteurs, les marges de manoeuvre sont minces… pour l’instant.
Comment faire pour desserrer l’étreinte ?
Une convention animée par François-Xavier Izenic.
Vous souhaitez y participer ?
Attention, un noshow = une perte financière = un autre membre refusé = une déception partagée
Qu’il soit localisé à Paris ou au sein de l’une de 6 délégations régionales, le modèle de la convention AFTM va continuer à remplir les mêmes objectifs : le rassemblement des acteurs et prescripteurs, le partage de bonnes pratiques, la veille sectorielle et la montée en maturité de l’ensemble des professionnels des mobilités d’affaires.
1
Le rassemblement des acteurs et prescripteurs
2
Le partage de bonnes pratiques
3
La veille sectorielle
En 2022 l’animation est confiée à François-Xavier Izenic, journaliste associé de l’AFTM qui, notamment, assure en qualité de rédacteur en chef la rubrique de veille plébiscitée par nos adhérents : “L’Oeil de l’AFTM”.
Naviguant entre informations chaudes et froides, techniques ou juridiques, microéconomiques et macroéconomiques, cette journée doit permettre à tous les participants, adhérents comme partenaires, de repartir avec du “take away” directement exploitable professionnellement.
Le programme
Matinée
Après-midi
09h00 - 09h30
Accueil des participants
12h30 - 14h15
Cocktail déjeunatoire networking
09h30 - 09h35
Introduction
14h15 - 15h45
L’oeil de l’AFTM
09h35 - 10h50
Atelier SIXT
10h50 - 12h15
Débat
Achats business travel, les fournisseurs auraient-ils pris le pouvoir ?
12h15 - 12h30
Intervention du partenaire hôtelier
15h45 - 16H00
Conclusion
16H00
Cocktail de clôture
Ils seront présents lors du débat
Achats business travel, les fournisseurs auraient-ils pris le pouvoir ?
Emmanuel Ebray
Managing Director
Antoine Delesalle
Directeur des ventes
Aurelie Duprez
Founding Partner
Laurent Comte
Directeur général
Bruno Diss
Senior commercial director
Thadée Nawrocki
general manager sales
Vous souhaitez y participer ?
Attention, un noshow = une perte financière = un autre membre refusé = une déception partagée