Ce mois-ci la communauté AFTM s’agrandit avec l’arrivée de Kactus. Pourquoi le choix du partenariat et comment le faire vivre ? Nous avons interrogé Anne-Sara Budowniczy, CEO et co-fondatrice de Kactus.
- Pourquoi un partenariat avec l’AFTM ?
Depuis 2016 Kactus développe un Corporate Event Management Software (CEMS) pour permettre aux entreprises de réserver, gérer et piloter l’ensemble de leurs événements. Nous avons à coeur d’être en constante évolution afin de nous adapter aux changements sur le marché et aux problématiques des acteurs principaux du marché Travel & MICE. C’est la raison pour laquelle nous avons souhaité démarrer ce partenariat avec l’AFTM. En effet, de notre point de vue, seul un dialogue constructif avec nos interlocuteurs dans les entreprises pourra nous permettre d’être toujours au plus près de leurs besoins. L’AFTM est une véritable référence dans le domaine Travel & MICE et facilite ces échanges grâce aux différents événements organisés tout au long de l’année.
Dans un marché du MICE qui a assez peu évolué ces 20 dernières années, nous apportons notre expertise et une vision novatrice sur les sujets de digitalisation et d’optimisation des processus. Nous souhaitons avant tout co-construire avec les acteurs clés de ce marché les outils digitaux et solutions de demain.
- Comment comptez-vous faire vivre ce partenariat ?
Nous comptons participer activement à un maximum d’événements organisés par l’AFTM en particulier ceux portant sur les problématiques MICE afin de rencontrer les acteurs du domaine Travel & MICE et d’échanger avec eux. Nous allons aussi bien entendu offrir du contenu de qualité aux membres de l’association que ce soit sous la forme de témoignages de pairs, de livres blancs thématiques ou d’organisation d’ateliers par exemple.