JEUDI 17 DÉCEMBRE – 11H
Webinar de l’AFTM
“Business as usual”,
comment conduire valablement des RFP dans un contexte instable ?
La crise sanitaire a très largement perturbé l’industrie des déplacements professionnels. Mais la vie de l’entreprise ne s’est pas arrêtée pour autant et dans le domaine des achats, il n’est pas question de surseoir à certains appels d’offres. Suivant l’adage « Business as usual », les acheteurs et les travel managers doivent s’atteler à mener ces RFP, au sein d’un marché terriblement perturbé et avec des fournisseurs fragilisés.
- Dans ce contexte, comment mener un RFP le plus sereinement possible ?
- Comment et sur quels critères sélectionner les fournisseurs à auditionner ?
- Les réponses des fournisseurs seront-elles honorées ?
- La crise a-t-elle eu des conséquences sur le contenu des appels d’offres ?
- Quels sont les nouveaux prérequis des acheteurs ?
- Avec les plans de chômage partiel chez certains fournisseurs, disposent-ils de toutes les forces vives nécessaires à une réponse structurée aux appels d’offres ?