Ăvolution des relations TMC/Fournisseurs : quel impact pour les entreprises ?
Fragmentation des contenus, distribution directe, choix technologiques, revenus fragilisĂ©s⊠: comment les nouveaux liens qui (dĂ©s)unissent les TMC Ă leurs fournisseurs vont imposer aux entreprises de revoir leurs stratĂ©gie d’achat et de rĂ©fĂ©rencement ?Â
13h15 – 14h00
Accueil des participantsÂ
14h00 – 15h15
Les connectivités NDC : impacts et enjeux pour les TMC et les entreprises
15h15 – 16h00
Intervention de Laurent Abitbol, Président de Marietton Développement, Havas Voyages et Selectour
16h00 – 16h15
Pause café
16h15 – 16h30
La météo de la location de voitures by SIXT
16h30 – 18h15
Ăvolution des relations TMC/Fournisseurs : quel impact pour les entreprises ?
18h15 – 20h
Cocktail networing
Zoom sur l'atelier Selectour
Les connectivités NDC :
impacts et enjeux pour les TMC et les entreprises
Ils animeront cet atelier :
- Patricia Morosini, Directrice du Business Travel, Selectour
- Thadée Nawrocki, General Manager Sales France & Luxembourg, Lufthansa Group
- Laëtitia Pairigouùs, Head of Sales Department, WonderMiles Group
Un atelier organisé par Selectour Affaires en collaboration avec WonderMiles et Lufthansa Group.