Convention du 21 novembre 2024 – Vincennes

La grande business review du business travel

Entre effets d’annonces et discours marketing, quelles sont lesvraies tendances qui ont marqué l’année 2024 ? Une chose estsûre : le prix des voyages se renchérit, voire s’opacifie, sous lapression de l’inflation, des exigences de durabilité et de la plusgrande complexité technologique de l’accès au contenu. Pour quelsbénéfices à la fois pour l’entreprise et le voyageur ? Travelmanagers et acheteurs risquent d’avoir davantage de mal àrépondre à cette question en 2025 tant la situation économiques’annonce plus périlleuse.

  • Les adhérents pourront accéder gratuitement à l’événement sous réserve deposséder une adhésion à jour de cotisation
  • Les partenaires sont invités dans les conditions suivantes : partenaires Diamant, 3 représentants ; partenaires Rubis, 2 représentants ; partenaires Opale,1 représentant.
  • Les corporates non adhérents devront régler une PAF (comprenant le coût de l’adhésion à l’AFTM pour 1 an) de 80 euros. Un terminal de paiement CB sera disponible sur place.
  • Les fournisseurs non partenaires pourront participer dans la limite des places disponibles et sous réserve du paiement d’un droit à participer. Pour tout renseignement, merci de nous écrire à l’adresse suivante :
    aftm@eugandjo.com
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x