La grande business review du business travel
Entre effets d’annonces et discours marketing, quelles sont les vraies tendances qui ont marqué l’année 2024 ? Une chose est sûre : le prix des voyages se renchérit, voire s’opacifie, sous la pression de l’inflation, des exigences de durabilité et de la plus grande complexité technologique de l’accès au contenu. Pour quels bénéfices à la fois pour l’entreprise et le voyageur ? Travel managers et acheteurs risquent d’avoir davantage de mal à répondre à cette question en 2025 tant la situation économique s’annonce plus périlleuse.
- Les adhérents pourront accéder gratuitement à l’événement sous réserve deposséder une adhésion à jour de cotisation
- Les partenaires sont invités dans les conditions suivantes : partenaires Diamant, 3 représentants ; partenaires Rubis, 2 représentants ; partenaires Opale,1 représentant.
- Les corporates non adhérents devront régler une PAF (comprenant le coût de l’adhésion à l’AFTM pour 1 an) de 80 euros. Un terminal de paiement CB sera disponible sur place.
- Les fournisseurs non partenaires pourront participer dans la limite des places disponibles et sous réserve du paiement d’un droit à participer. Pour tout renseignement, merci de nous écrire à l’adresse suivante :
aftm@eugandjo.com
0
0
votes
Évaluation de l'article