Sous l’impulsion de Michel Dieleman, président de l’AFTM, qui œuvre activement pour la régionalisation de l’association, les professionnels locaux sont invités à rejoindre une organisation vivante et proactive, qui se révèle “indispensable” pour ceux souhaitant développer leur expertise dans le secteur des mobilités d’affaires.
Après les succès rencontrés par les délégations Grand Ouest et PACA, l’AFTM a décidé de réinventer son modèle de représentation locale en Nouvelle Aquitaine. Près de 60 acteurs des mobilités d’affaires ont été identifiés, un potentiel significatif de travel managers, d’acheteurs, et de responsables des moyens généraux. Ces données seront minutieusement exploitées pour renforcer la croissance de l’association.
Une nouvelle structure pour une efficacité accrue
La nouvelle configuration de la délégation repose sur un bureau de délégués, soutenu par des ambassadrices et ambassadeurs régionaux. Ce modèle innovant sera progressivement déployé dans toutes les régions en 2024.
Rôles clés au sein de la délégation :
Le conseil d’administration a validé la nouvelle équipe pour la Nouvelle Aquitaine, composée de 8 adhérentes et 1 adhérent, qui est prête à porter cette nouvelle dynamique.
Appel à la mobilisation de la communauté AFTM
Nous invitons toute la communauté AFTM, ses membres et ses partenaires, à soutenir et accompagner cette nouvelle dynamique au sein d’une délégation riche en entreprises et institutions publiques.