La Premium a repris du service
Un tarif flexible
Le tarif premium est échangeable sans frais jusqu’à l’heure de départ indiquée sur le billet moyennant le paiement de l’éventuelle différence de prix entre l’ancien et le nouveau billet s’applique.
La billet Premium est également remboursable à 100% en cas d’annulation avant l’heure de départ indiquée sur le billet et remboursable à 50% après le départ, dans un délai maximum de 2 mois.
Une multitude de services
Le premium de Thalys c’est aussi toute une gamme de services qui ravira les voyageurs d’affaires :
- Un accès gratuit à nos espaces lounges
- Une restauration à la place
- Une offre e-presse
- Une réservation de taxi en ligne (My driver)
- L’accueil sur le quai
- Un confort et une tranquillité inégalée
- Un WiFi plus rapide et plus de data
Thalys a inauguré sa nouvelle rame
Les 26 octobre dernier avait lieu l’inauguration de son nouveau train, le Thalys de demain avec un nouveau design contemporain et à l’espace repensé offrant un haut niveau de confort.
Plus confortable
La volonté de Thalys a été de garantir un confort absolu à ses passagers.
Pour la rénovation de ses rames, Thalys a fait appel à Axel Enthoven, avec pour mission de gagner en capacité (28 sièges) tout en conservant un niveau de confort élevé. De son côté, la designer française Matali Crasset a travaillé sur les coloriels et éléments du siège ou encore de l’espace détente.
Plus spacieuse
Pour accompagner la forte croissance des demandes de voyages en train, les espaces ont été reconfigurés pour offrir 28 sièges de plus sans aucun compromis sur le confort.
Plus respectueuse de l’environnement
Déjà alimentés à 100% en énergie verte depuis 2020, les trains Thalys se dotent aujourd’hui de leds, pour une consommation électrique plus écologique, et de toilettes à l’eau claire, qui n’utilisent pas de produits chimiques.
Thalys a également amorcé le remplacement du plastique à usage unique par des matériaux durables. Enfin, l’augmentation de capacité des trains permet de diminuer significativement les émissions de CO2 par km par passager.
Une campagne qui ose
Thalys exprime sa volonté de rapprocher les Européens dans une nouvelle campagne, décalée et audacieuse, s’appuyant sur ses principales destinations. Coordonnée avec l’agence DDB Paris, cette nouvelle campagne annonce l’évolution de la tonalité de Thalys. Le message derrière cette campagne est qu’il est inutile d’aller très loin pour se sentir dépaysé car voyager c’est aussi redécouvrir les petites particularités de nos voisins, à la fois si proche de nous géographiquement et pourtant très différents de nous. L’ambition affichée est donc de rapprocher les européens, de leur apporter davantage de voyages en facilitant leur mobilité.
Pour cette campagne Thalys a fait appel à Gil Anselmi, jeune artiste photographe à l’univers onirique et lumineux, qui a su faire naître une campagne colorée, vive et dynamique.
Thalys n’oublie pas les clients affaires et insiste sur l’importance des contacts en présentiel et le plaisir de travailler ensemble dans un même lieu au travers d’un visuel décalé. Pour Thalys, ce contact physique est essentiel pour relancer les économies européennes.