Elles seront animées à partir du 7 décembre à distance dans un format revu pour répondre aux problématiques actuelles que rencontrent les Travel Managers, gestionnaires de voyages et acheteurs voyages.
Alors que toute la profession s’interroge sur l’impact réel de la crise actuelle et sur les contours du métier dans le « monde d’après », il n’est plus que jamais important de rester à jour dans ses connaissances du périmètre Voyages et Déplacements.
Politiques voyages, contrôle des dépenses, workflow, sûreté, développement durable et RSE… tous ces thèmes seront abordés à travers les différents modules sous forme de blocs de compétences spécifiques.
Une occasion à ne pas manquer pour continuer à apporter de la valeur ajoutée à vos organisations !
Pour tout renseignement ou inscription, rdv ici sur le site AFTM
Les prochaines sessions à distance :
- Elaborer et diffuser en interne les règles et procédures de la politique voyages (Bloc 1 du CAGDP) : 7 et 8 décembre 2020
- Organiser les déplacements professionnels (Bloc 2 du
CAGDP) : 11 et 14 décembre 2020 - Négocier et acheter des prestations de voyage, assurer le contrôle de gestion (Bloc 3 du CAGDP) :
15 et 17 décembre 2020 - Configurer des solutions supports à la gestion des voyages (Bloc 4 du CAGDP) : 7 et 8 janvier 2021
- Adapter la gestion des voyages à la politique générale de l’entreprise (Bloc 5 du
CAGDP) : 11 et 12 janvier 2021 - Gérer les ressources humaines et la communication (Bloc 6 du
CAGDP) : 21 et 22 janvier 2021