Pourquoi le choix du partenariat et comment le faire vivre ? Nous avons posé la question à Emmanuelle MARTINEZ (Déléguée commerciale – Direction Développement Aéronautique).
♦ Pourquoi un partenariat avec l’AFTM ?
Emmanuelle MARTINEZ : Avec plus de 30% du trafic passagers consacré aux déplacements professionnels et des axes « business » parmi les plus fréquentés en Europe (Toulouse-Orly 2.3 millions de passagers) ou en régional (Toulouse-Lyon 400 000 passagers), l’aéroport de Toulouse privilégie les relations avec les entreprises afin de connaitre leurs besoins.
L’AFTM et ATB (Aéroport Toulouse-Blagnac) étant tous deux acteurs du voyage d’affaire, il nous semblait important d’être partenaire actif de l’association.
Ceci s’est d’autant plus justifié lors de l’ouverture de la Délégation Occitanie en 2017.
♦ Comment comptez-vous faire vivre ce partenariat ?
Emmanuelle MARTINEZ : Tout simplement en étant à l’écoute, disponible et acteur des différents événements régionaux et nationaux.