Vous vous êtes peut-être demandé à quoi servait ce petit icône sur notre site ?
(Même si ce n’est pas le cas, nous allons préciser !)
Dans l’optique de toujours vous apporter un meilleur service et des réponses en temps réel à vos questions, nous avons mis en place un « chatbot » (ou assistant en ligne).
Comment ça marche ? A quoi ça sert ?
C’est tout simple : vous cherchez un contenu sur notre site mais ne le retrouvez pas ? Vous avez une question sur une thématique en particulier ? Vous souhaitez avoir plus d’informations sur l’AFTM ? Pas de panique, vous n’avez qu’à lancer une conversation et nous poser la question, nous vous répondrons au plus vite et cela vous évitera de perdre du temps au téléphone.
Quels services « + » attendre pour la suite ?
Nous mettrons en place au cours des prochaines semaines une plateforme d’e-learning pour les personnes qui participent à nos événements. L’objectif est de permettre de vous auto-évaluer sur la thématique de l’atelier des connaissances, le café des connaissances ou la conférence pour laquelle vous vous êtes inscrit avant et après grâce à 3 à 5 questions maximum ! Cela vous permettra de mesurer l’évolution de votre niveau de connaissances sur le sujet.
Vous seul aurez accès à vos résultats, que vous pourrez facilement télécharger.